Descente de la Somme à Corbie (mai 2015)
Dimanche 31 mai 2015 avait lieu la descente de la Somme à Corbie organisée par le JSCC (Jeux Subaquatiques du Canton de Corbie).
Dimanche 31 mai 2015 avait lieu la descente de la Somme à Corbie organisée par le JSCC (Jeux Subaquatiques du Canton de Corbie).
Comme chaque 1e mai, le Subaquaclub Persan-Beaumont organisait sa traditionnelle Descente de l’Oise en nage avec palmes depuis l’écluse de Boran-sur-Oise jusqu’au pont de Beaumont-sur-Oise sur une distance de 6,5 km.
Voici quelques photos prises pendant une après-midi « Barbouille » pour un nouvel atelier de customisation de palmes. Super ambiance !
Soleil – eau à 18° et bonne visi. ça y est les poissons sont de retour! Il leur sera consacré plus de photos dans les prochaines rubriques, mais pour le moment encore des petites...